mercredi 3 décembre 2008

Pauline, à la découverte du scanner!

Guerrière au bâton, nov.2008

Enfin, chers amis fictifs!
Pauline a découvert l'utilisation du scanner!
Alors pour votre plus grand plaisir, et celui de vos z'yeux, voici les derniers dessins que j'ai réalisé.

Et là vous me direz: "Grands Dieux! Elle encre ses dessins! Et en plus, y en a un en couleurs!"

Moi: "Héhé, j'sais bien ^^"

Vous: "Incroyable"
Ce à quoi, je vous répondrais poliment par l'explication de cette "Xena" colorisée: "Il fut un temps, où Pauline n'aimait pas peindre... Aujourd'hui, elle a découvert que la peinture d'illustration avait des effets relaxants sur son esprit. Alors, j'ai peint la demoiselle à l'acrylique, puis je l'ai scanné, et j'ai refait quelques retouches sur Paint grâce à ma nouvelle palette (notamment au niveau de la couleur de la chair, et du fond... et j'ai aussi fait disparaître toutes les petites tâches qu'on peut couramment appelés: 'ratages involontaires et spontanés paulinien)"

Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne visite de ce blog, et n'hésitez pas à utiliser vos doigts pour laisser des commentaires (favorables ou non... La critique est toujours bonne à prendre!)

Guerrière, étude pour une armure et épée, nov.2008

Aucun commentaire: