vendredi 10 décembre 2010

Les assiettes! Suite et fin! : )









Et voilà! Les sept Pin-up politiques sont achevées! Chacune a son petit "truc en plus" qui les rend attachante. Ma préférée reste celle des écolos qui me rappelle Poison Ivy dans l'univers de Batman, mais bon... ^^
Les assiettes sont aussi plus grandes que les premières. Elle font presque 30cm de diamètre, peinte à la main avec de la peinture pour céramique, mais aussi pour verre et faïence (d'où la transparence de certains coloris!). Le dessin a été fait au marqueur noir, et étrangement -et bonne surprise pour moi- cela tient! 

Bref, je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais en faire après ma présentation vendredi prochain... Les vendre, les donner à des amis, les présenter à je-ne-sais-qui? Pas de réponse pour l'instant ^^

1 commentaire:

June a dit…

Comme je te l'ai dis, je veux bien celle de l'ump, cette grosse sa**pe je l'adore ! (Bien que je sois tout à fait contre l'ump, c'est un sacré paradoxe) ceci dit celle du mouvement démocrate est vraiment sympa aussi !
Bon ok j'avoue elles sont toutes bien ! :D
Bisous d'amour ma coupine chérie ! <3